Centre permanent Toulouse Raymond Naves

Les joueuses/lycéennes ont repris le chemin du Centre Permanent de Toulouse

Le Centre Permanent (dénomination fédérale) Féminin de Volley-Ball, appelé aussi Section Sportive Volley-Ball dans le jargon académique, se situe dans le quartier Croix-Daurade, au lycée Raymond Naves de Toulouse.

L’objectif de la structure est d’allier une pratique intensive du volley-ball et un parcours scolaire de qualité.

Cette année, les sélectionnées sont au nombre de 17. De nombreux clubs de la région Midi-Pyrénées sont représentés : le Volley Club Toulousain, le CMVB, le PUC 81, l’Union, IBOS, VC Bastidien, Verdun sur Garonne, Cadalen – mais aussi des clubs de la « grande région » puisque des joueuses sont issues du VC Gruissan et de Castelnaudary (Languedoc-Roussillon).

Les joueuses s’entraînent 6 fois par semaine au Centre Permanent. Quatre séances sont consacrées au volley-ball et deux entraînements sont basés sur la préparation physique.

Nouveauté cette saison, la structure va participer au tournoi du souvenir. Une nouvelle expérience riche afin de se confronter au plus haut niveau régional.

Sachez que ce groupe est en recherche permanente de matchs amicaux qui peuvent se dérouler les jeudi soirs au lycée sur le créneau 19h30-21h45.

Vous pouvez contacter Franck VARAMBON si vous êtes intéressés pour ce travail d’opposition à l’adresse fvarambon@hotmail.com

Vous aimerez aussi...